Biographie

Mitzie Hunter est députée provinciale de Scarborough-Guildwood et le Porte-parole pour les Finances, Conseil du Trésor, Services gouvernementaux et Services aux consommateurs, Tourisme, Culture et Sport, elle a récemment été ministre de l’Enseignement supérieur et du Développement des compétences. Avant d’occuper ce poste, elle a exercé les fonctions de ministre de l’Éducation et de ministre déléguée aux Finances, chargée de la réforme des retraites.

Mitzie Hunter comprend notre communauté et le pouvoir de travailler ensemble. Constructrice de la ville depuis toujours, elle est passionnée par le fait de libérer le potentiel de la ville en assurant un accès équitable et inclusif à l’emploi et à la prospérité.

En tant qu’ancienne PDG de l’Alliance CivicAction du Grand Toronto, Mitzie a travaillé pour résoudre certains de nos défis sociaux, économiques et environnementaux les plus difficiles. Elle était auparavant administratrice en chef de la Toronto Community Housing Corporation, vice-présidente chez Goodwill Industries et directrice régionale chez Bell Cana.

Mitzie a grandi à Scarborough, a obtenu un BA de l’Université de Toronto (campus de Scarborough) et a récemment terminé son MBA de la Rotman School of Management.

Mitzie continue de rassembler les gens pour résoudre des problèmes et créer des emplois et des occasions dans notre communauté.